Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées
Publicité
Archives
Catégories
21 octobre 2013

Naptime...

Bonjour à tous...

Comme certains ont pu le remarquer j'avais bloqué l'accès à mon blog depuis quelques temps. J'ai décidé que, n'ayant plus le temps de l'entretenir jallais le fermer... Mais comme beaucoup de mes images restaient accessibles via Google et circulent sur le net, j'ai donc enlevé tous mes posts.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et dont beaucoup viennent toujours... L'aventure à été un vrai plaisir. Peut-être Cyann réapparaîtra-t-elle... Mais difficile de garder un public quand on ne poste qu'aléatoirement... Les idées ne manquent pas mais le temps, lui, fuit comme un voleur...

 

Milles bises du papillon doré!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et tant mieux pour toi si ta vie est trop pleine de bonnes choses pour t'empêcher de d'entretenir ton blog ... du moment que tu as le temps de peindre et de dessiner pour toi ! je t'imagine mal sans ...
J
A bientôt peut-être... Tes dessins vont me manquer.
T
Le temps est vraiment une denrée très rare, je le sais et je te comprend très bien :) ! Tu nous manquera beaucoup ! En espérant que l'aventure prend juste une pause (plus ou moins longue :P) ... Je te souhaite tout plein de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ya Twitter, Instagram, Pinterest aussi ^^ ! Bisouuusss !
Publicité